Responsabilité Sociétale des Entreprises et Relations Humaines
Responsabilité Sociétale des EntreprisesetRelations Humaines

L'Adhésion au Global Compact

Depuis le 31 octobre 2013, les participants autres que des entreprises ont l'obligation de soumettre une Communication sur l'Engagement (COE) tous les deux ans.

La COE est une déclaration publique par laquelle les participants informent les parties prenantes de leurs efforts en faveur des principes du Global Compact et de leur engagement envers l'initiative.

McLaire Mediation  a rédigé sa première communication sur l’Engagement pour la période de 2014-2016. Ce COE reprend les engagements de McLaire Mediation envers les principes du Global Compact et notamment son action sur le respect des normes internationales sur le travail et les droits de l’homme. McLaire Mediation s’engage pour la promotion du Global Compact en participant à la commission RSE de l’ANDRH, la participation aux évènements du Global Compact France, l’intégration des principes du Global Compact dans sa politique et la promotion des principes sur son site internet.

 

 

 

 

COE Global Compact
McLaire Médiation s'engage pour le Global Compact.
COE_global_compact_mclaire_2017.pdf
Document Adobe Acrobat [778.1 KB]

Nos Actions

Développer des outils, travailler sur de nouveaux concepts, être en lien permanant avec l'actualité sociale, appréhender les nouveaux modes organisationnels, sentir les évolutions de la société....

A votre écoute

Une question, une interrogation, une remarque, une suggestion...

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© McLaire Mediation